• Gâteau d'anniversaire avec bougies.

    feutrine gâteau d'anniversaire anniversaire bougies, loisirs creatifs

    Un joyeux non anniversaire !! à qui ? à toi ? non !...


    Pour son anniversaire Capucine, voulait un beau et gros gâteau... Souhait exaucé !!! Mr Rabbit s'est régalé ! Quel gourmand ce lapin...

    Si vous souhaitez réaliser ce gâteau, il vous faudra : des feutrines aux couleurs de votre choix,  du velcro ( pour scratcher les bougies), et de l'imagination pour la décoration. 

    Pour le gâteau ( pour 1 part) : 2 triangles ( taille  selon l'appétit des doudous ) , 2 rectangles ( 1 plus long pour le coeur et 1 plus court pour la croûte extérieure ), saupoudrez de différentes formes en feutrine ( coeurs, fleurs, ronds, bandes...) pour la déco. Couturez le grand rectangle avec le dessus du gâteau, disposez toutes vos décorations, fixez le dessous du gâteau, refermez petit à petit tout en bourrant,  avec le petit rectangle ( la croûte) .

    Pour les  bougies ( pour 1 bougie) : 1 rectangle ( suivant la taille du gâteau), un rond de velcro ( pour la base ), 1 flamme feutrine jaune. Couturez les 2 longueurs du rectangle, fixer le velcro sur un bout, garnissez la bougie ( ouate), refermez la bougie en insérant un bout de la flamme  .... et  Soufflez !!!

     

      Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:47
    bigbibi
    super ambiance autour de ce beau gateau d'anniversaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :