•   Le gang " Rabbitz " a été arrêté aujourd'hui, alors qu'ils planifiaient de cambrioler un entrepot de stockage de carottes dans la banlieue nord de Chicago. Le chef de la police locale à déclaré qu'aucun echange de coups de feu n'aurait eu lieu et que l'arrestation se serait déroulée sans violences. Les Rabbitz n'ont pas encore fait de déclaration à la presse, leur avocat Maître Conejo tiendra une conférence de presse dans les prochaines heures.

    Le procureur tient à remercier publiquement l'auteur des photos qui auraient permis de coincer les criminels. 

    Esperons que cette fois ils n'échaperons pas à la vigilance de leur prison. Affaire à suivre....


    3 commentaires
  • Le rédacteur en chef de la gazette , a reçu ce matin un courrier anonyme avec une pellicule photo montrant les 3 lascards. Ces nouveaux éléments ont été immédiatement transmis à la police de Chicago, car il semblerait de toute évidence qu'ils se trouvent toujours là-bas. Mais où ? Des recherches plus poussées dans certains endroits chauds de la ville, permettront, on l'espère, de trouver leur terrier.

    Nous rappelons à la population que le moindre indice sur leur cachette, sera d'une aide précieuse.

     


    votre commentaire
  • La traque se poursuit


    votre commentaire
  • Lapins en cavale

    On recherche activement un gang de 3 lapins, toute personne susceptible de nous fournir des information permettant leur identification et leur capture seront recompensés. Attention ces lapins sont armés et dangeureux.


    5 commentaires
  • Pour récolter des bonbons et jeter des sorts , pendant la nuit des fantômes , les doux-lapinous ont sorti leur plus beaux déguisements.

    doux lapinou halloween


    3 commentaires